Crips-Crew, le Ghetto à l'action.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crips-Crew, le Ghetto à l'action.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Football [Officiel].

Aller en bas 
+9
Garoadon
Tito-Corleone
gangsterdu94300
chelsea-f-c
Lisandro-Vagos.
xX-micka.13-Xx
Kumo
Xelor68
Tulio
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulio
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Tulio


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2009

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:45

Sujet Officiel du Football, parler du Foot... en sachant que Boulogne c'est les meilleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crips-crew.weshforum.com
Xelor68
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Xelor68


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re : Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:46

Très bien ce sujet .
Mais par contre boulougne pas les meilleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Tulio
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Tulio


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2009

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:56

Ouais, ta raison, ils sont deusième meilleur car les vrais meilleurs c'est.. Lens ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://crips-crew.weshforum.com
Xelor68
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Xelor68


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:00

Mdr non je vais te dire les meilleurs dans chaque pays ou je suis le foot .
Angleterre: Chelsea, Italie: Milan AC et Inter, Espagne: Barcelone, Allemagne: Bayern et France: Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.



Messages : 832
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Espagne .

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:32

Bien sur que Boulogne ne sont pas les meilleurs, Madrid non plus, et alors ? Smile
On peut très bien les supporter, et dire que ce sont les meilleurs, c'est une métaphore.
Et pour le classement, Marseille sont peut-être premiers de France, mais contre Madrid, ils ne valent rien. C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor68
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Xelor68


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:39

Marseille sont 5eme et normal qui font rien contre Madrid ta vu les joueurs de Madrid.
Bref, c'est pas comparable.

Mais tout le monde dit que l'équipe qu'il suporte est la meilleur c'est normal.
Ou plein de gens le disent pas mais il le pense, du moin c'est ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.



Messages : 832
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Espagne .

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:00

Voilà, c'est ça ce que je voulais dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xX-micka.13-Xx
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
xX-micka.13-Xx


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : France à Marseille

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:22

Que personne ne bouge ! C'est un Marseillais qui va parler lol! .

Certes Marseille est la meilleur équipe de France ( FDM Fier D'etre Marseillais ), on est aussi l'une des équipes les mieux supporter de toutes les autres ( Mondial ) on a un public en or. Même les commentataires le disent. ^^

Et franchement je sais plus qu'a dit que l'OM ne fait rien face au REAL ... je dit faux ! Euh regarde toute la 1ère mi-temps que l'OM a faite! On les dominer et comme d'habitude l'arbitre aime pas l'OM donc pénalty et carton rouge aucun des deux n'y était vraiment ....

En tout cas la défaite face à Monaco ... là je n'ai rien à dire. Mais bon c'est comme pour le Milan AC . 1ER but d'Inzaghi = Hors jeu .... Smile Vous voyez Marseille est la seule ville de France à avoir gagner la Ligue des Champions et du coup on nous aiment pas pour ça !! . ^^

Pis: Allez l'OM bounce bounce bounce bounce

ps: Tout à fait cette petite Like a Star @ heaven il n'y a que nous qui l'avons même pas Lyon ni Bordeaux hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.



Messages : 832
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Espagne .

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:55

Tout le monde dit que c'est l'arbitre qui a ''triché'' en faveur de Madrid, mais je ne suis pas forcément d'accord. Ceux qui supportent Marseille vont dire ça, parce qu'il on perdu.

Après, c'est votre parole contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor68
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Xelor68


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:15

Kumo en même temps tout le monde défend son équipe ce qui est normal .
Et dit qu'il perde il faut toujours trouver une raison c'est comme sa, c'est le foot .
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.



Messages : 832
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Espagne .

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:48

C'est ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Tulio
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Tulio


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2009

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:30

xD, "on a un public en or", faux, complétement faux ! Marseille à perdu contre Monaco, et lorsque Monaco avait le ballon et qu'il faisait tourné, les supporters, si on peux appeller ca des supporter criaient "Ollé !" T'appelles ça des supporters ?
Bref, pour le match face au Real, l'Om à peut-être dominer la première période, c'est vrai, mais dominer n'est pas gagner, ils sont eu des actions qui n'ont pas su concrétiser, c'est là qu'ont reconnaient les gros clubs, le Real et Marseille ont eu "leurs" mi-temps, la première pour l'Om, la seconde pour Madrid, mais le Real à su marquer en deusiéme mi-temp, et en dix minutes, ils sont su "tué" l'Om, le réalisme est la clef du football, surtout pour des gros matchs de ce genre.
Et peut-être que Marseille à cette petite étoile, et pas Lyon, ni Bordeaux... Mais en attendant, ca remonte à il y a plus de dix ans, et en dix qu'ont ils gagnaient comme compétitions, même pas un championnat.
C'est vrai que Lyon est "toujours" premier et champion de France, mais en ligue des Champions qu'est ce qu'ils font à part passer le premier, deusiéme tours ? Rien.
Je pence qu'aucuns Clubs Francais ne mérite la coupe d'europe, c'est donc normal qui ne font rien face aux grands clubs (Real, Barça...), et si le Real à des grands joueurs comme Cristiano Ronaldo, Kàkà ou encore Benzema, c'est qu'ils ont l'argent, et pour l'avoir cet argent, ils ont remportés plusieurs compétitions, Lyon aussi à remporté plusieurs compétitions, et qu'est qu'ils font lors des Mercatos, rien. Mis à part acheter des joueurs qu'il valent 15M d'euros et qu'ils foutent rien sur le terrain ils font rien.
Voilà, je pence que les clubs francais ne sont rien par apport aux autres clubs européens.

Désolé du Roman Very Happy

Ps : ...A part Boulogne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crips-crew.weshforum.com
Lisandro-Vagos.
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Lisandro-Vagos.


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:01

Je suis d'accord L'OM je ne peut aps les supporter Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.



Messages : 832
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Espagne .

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:15

Shocked Et ben ! J'my connais pas autant, mais je suis d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro-Vagos.
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Lisandro-Vagos.


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:08

Lol
Revenir en haut Aller en bas
xX-micka.13-Xx
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
xX-micka.13-Xx


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : France à Marseille

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:27

En tant que Marseillais ( et FIIER ) je dit oui et non à John !! GRrr...

Regarde tu dis que l'OM achète des joueurs de 15M et qu'ils foutent rien, ok mais pas tout le temps, regarde si c'est connards n'auraient pas vendu Drogba, Ribéry, Nasri et patati et patata ... On en serai pas là nous !!

Et oui nous marseillais on remet souvent notre petite Like a Star @ heaven sur le terrain pour faire marroner les autres Embarassed Embarassed ^^

En tout cas, c'est vrai mais le " Ollé " contre Monaco ça c'est typiquement Marseillais, c'est pour faire comprendre à notre équipe que nous sommes dégouté de comment ils jouent alors on fait comme si on encourageaient l'équipe adverse!


Voila voila....

je me défend tout le temps ! niark ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tulio
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Tulio


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2009

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:53

Idém, oui et non.
Je ne parler pas de l'Om pour les gars "à 15M". Ensuite, si Ribéry (il est de Boulogne Very Happy), Drogba ect.. sont partis, c'est qu'il n'y a pas le niveau en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://crips-crew.weshforum.com
Lisandro-Vagos.
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Lisandro-Vagos.


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:03

Ouai lol
Revenir en haut Aller en bas
chelsea-f-c
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.



Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:41

Moi je suis pour Chelsea depuis 2004
Revenir en haut Aller en bas
gangsterdu94300
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : 93

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:20

[b]porto et portugal déchire votre race king
Revenir en haut Aller en bas
Tito-Corleone
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Tito-Corleone


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:28

Mdr john boulogne il valent rien la preuve il vienne de perdre 5-0 a linstant alors viens pas dire que boulogne savent jouer au foot
Revenir en haut Aller en bas
Tulio
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Tulio


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2009

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:31

Grrrr !
C'est pas en un match qu'ont peux jugés la qualité de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://crips-crew.weshforum.com
Tito-Corleone
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Tito-Corleone


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:33

Non mais dsl ils sont 18 en championat si tapelle sa une grande equipe ben alors marseille cest des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Tulio
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Tulio


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2009

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:55

Marseille, Marseille... --'
Avec les joueurs qu'ils ont, ils peuvent faire beaucoups mieux.
Et quand je dis que Boulogne est une grande équipe je plaisante.. J'suis pas con non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crips-crew.weshforum.com
Kumo
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.



Messages : 832
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Espagne .

Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:36

ATTENTION ! L'EXTRA-TERRESTRE VA PARLER !!!

* Tout le monde se tait *

Merci U.U... Cool Alors...

VIVE MADRIIIIIIIIIDD !!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football [Officiel]. Empty
MessageSujet: Re: Football [Officiel].   Football [Officiel]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football [Officiel].
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screen à Scandales [Officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crips-Crew, le Ghetto à l'action. :: Bâtiment Public. :: Espace Détente.-
Sauter vers: